Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
1 novembre 2009

.°•. °•. °•. °•. C'est mon anniversaire!!! .•° .•° .•° .•°.

Le 1er novembre 1982, une petite fille venait au monde!!!!

01_Moi_b_b__001

06_Oh_la_belle_blonde__002
A 1 an

Sans_titre_3_009
A 6 ans

Sans_titre_6_010
A 10 ans

Sans_titre_9_011
A 15 ans

 

14_A_20_ans_003
A 18 ans

27_Louane_et_moi_006
A 25 ans

DSC05677_007
A 27 ans!!!!

Et oui, 27 ans aujourd'hui!
Je me rapproche de la trentaine lol!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien joyeux anniv en retard hein, un peu a la bourre mais bon c'est pas grave mieux vaut tard ke jamais comme on dit chez nous lol!!!!!!!!!!<br /> <br /> oua j'en reviens pas le changement de look au fur et a mesure des années!!!! je suis pareil, pas une seule foto se ressemble chez moi lol<br /> <br /> oh ke j ecomprends car le 2 janvier je vais feter mes 30 ans, ca y est, j erentre ds la cour des grands!!!!!!! snif snif lol<br /> <br /> Nan maintenant c'est decidé, je recul d'un an a chak foi naméo, veux pas vieillir moi!!!
S
tu as encore toute la vie devant toi ! t'es toute jeunette !!!
S
Happy 27 Marjorie !<br /> Bises
F
tu as pas changé la belle!!!waouh!!!tu est trop mimi !!<br /> bisous ma douce!<br /> sophie
S
génial la retrospective, merci pour ces belles photos de toi!
Publicité