Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
2 octobre 2009

...

page

Hier après-midi, je suis allé revoir le tatoueur pour qu'il regarde si mon tatouage avait besoin de quelques retouches, et du coup je lui ai demandé de me faire quelques petites modifications.
Il m'a rempli les gouttes du L, les ronds du milieu et le haut du M.
Je trouve qu'il rend beaucoup mieux comme ça!!!

La prochaine fois c'est mon homme qui se fait tatouer un tribal sur le bras.
Et moi j'ai déjà trouver mes 2, voire 3 prochains tatouage ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la deuxième et finale version... ça fait plus finie... bravo quel courage ....
P
ra lalalala, folie du tatouage quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!j'ai un papillon tribal sur la poitrine m'ai je sais pas si un jour j'en referais un!!! l'avenir me le dira
M
C EST VRAI KE C EST MIEUX COMME CA IL EST SUPER JOLI
B
vi c mieux comme ca ca ressort plus...tu veux encore en refaire des tatouges!!!!!!!!!!
T
Il ressort un peu plus comme ça, vraiment très sympa ce tatouage !!!
Publicité