Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
1 février 2009

Classement de janvier 09

poduim_janvier_09

Voici le classement des 10 premiers :

1. Johnny => 78
2. Titoune => 75
3. Justine => 67

4. Maud => 53
5. Amélie => 50
6. Colette => 41
7. Yaya => 40
9. Jenifer => 32
10. Magali => 30
TOTAL COMMENTAIRES JANVIER 09 : 830

Bravo aux 3 premiers, ainsi qu'à vous tous qui me laissaient des com's!
Je suis un peu déçue du nombre de commentaires car il y a une baisse de régime et c'est catastrophique pour un début d'année!
Mais que se passe-t'il????
BABOU, tu as mis que 14 com's ce mois-ci! Cécilia et Lucille, vous n'êtes plus dans le classement non plus!
Allez, on se remotive et on essaie de se surpasser pour le mois de février!!!

27601553_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas du jeu!! J'avais plu internet!! bravo au 3 premier!! Mais attention, me revoila!!!!
Y
Petite baisse de régime, mais toujours dans le top 10
I
désolé Marj je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment, mais je vais me rattraper...
C
Excuse moi, c'est vrai je me suis bien relâché, mais je te rassure se n'est pas que sur ton blog.<br /> Je vais essayer de me rattraper.
L
Oh la la!!<br /> La honte!!<br /> Tkt rande soeur vais me rattraper (enfin vais essayer ;) !)
Publicité