Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marjorie
7 mai 2008

Week-end!!!

soleil

Ce soir mon chéri est en week-end jusque mardi et nous allons pouvoir profiter du soleil!!!
Je ne sais pas trop ce que nous allons faire, peut-être déjà une journée à Nigloland on verra bien!
Avis aux amateurs si vs voulez ns invité à mangé ou venir manger un barbecue à la maison!!! Avec des verrines!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon week-end à vous tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BON WEEK END A VOUS!!!SI SA VOUS DIT PASSER A ALA MAISON ON SE VERA UN PETI BARBEC MARJ TU FERA DES VERRINES SA A L AIR TRO BON!!!!hihi!!!bisous
G
Bon long week end a vous, profitez bien
S
Bon weekend à vous 3!! Pensez à ceux qui bossent même les jours fériés!!! Si tu vois de qui je parle!! lol
A
bon week end à vs !! on pensera à vs en tunisie gros bisous et jeudi prochain !!!bisous à vs 3 on vs aimes
M
bon week end a vous aujourd hui il n y avait personne a Nigloland!a mon avis a partir de demain il va y avoir beaucoup de monde!mais bon le parc c est vraiment agrandi c est vraiment tres jolie meme pour se balader!nous demain c est barbecue en famille Envoie moi tes recettes de verrines ca me fais trop envie d essayer!!(je suis vraiment trop gourmande!)
Publicité